Sylvain et Sylvette, Mylaidy débarquent aux éditions P’TIT LOUIS…

livre.jeunesse-sylvain.17 18-le-monstre-marin

C’est le printemps, et comme chaque année, les ne dérogent pas à la floraison littéraire, mais cette fois c’est en direction des tout petits avec 2 nouveautés de Sylvain et Sylvette dans la collection 2/6 ans et Mylaidy la petite sorcière qui agit un peu trop vite aux éditions Chemin Faisant.

Jean-Louis PESCH est tellement heureux de la réussite de cette collection qu’il ne cesse de produire de nouvelles aventures et de réactualiser des aventures qui ont bercé la jeunesse de milliers de lecteurs. En deux ans et demi, ce sont 18 albums et 60 000 exemplaires vendus, Sylvain et Sylvette gardent une jeunesse à l’épreuve du temps.

sylvain-sylvette-17-1 sylvain-sylvette-18-1

Le tome 17 a pour titre « La poursuite infernale » : Sylvette a terminé sa lessive et a étendu ses draps sur le fil à linge, mais voilà cela donne une idée à Renard…

Tome 18 « Le monstre marin » : en farfouillant dans le grenier, Sylvain découvre des palmes, un masque sous-marin et un tuba…

Ne pensez pas que nous vous donnerons la fin de ces histoires, alors précipitez-vous chez vos libraires préférés ou sur notre site www.editionsptitlouis.fr

Mylaidy la petite sorcière, sous la plume de Jean-Marc DEROUEN et grâce aux crayons de BENO, va nous apprendre une nouvelle sagesse. Cette fois Mylaidy va trouver en se promenant dans la forêt un œuf et cet œuf donnera un joli, mignon et petit dragon mais voilà quand ça grandit… cela devient encombrant !

Une charmante et 5ème sagesse qui ravira petits et grands.

Des livres jeunesse à dévorer !